Panneau de chantier : Acheter un panneau de chantier, le guide complet pour vous aider

Imprimeur-plaquette-en-ligne.com » Imprimer » Panneau de chantier : Acheter un panneau de chantier, le guide complet pour vous aider

Si vous avez un permis de construire à afficher, voire un panneau de démolition, alors vous allez devoir commander ce que l’on appelle un panneau en akilux.

On parle parfois également de panneau de chantier. C’est-à-dire un panneau dans une matière ultra-résistante et que vous pouvez afficher et accrocher facilement.

Pour vous aider dans votre processus d’achat, on vous recommande vivement de lire la suite du présent article.

Choisir un panneau de chantier : le guide

Dans un premier temps, vous allez devoir déterminer quel est le format du panneau en akilux dont vous allez avoir besoin. Un format dit standard, de 100cm sur 100cm ? Ou quelque chose de personnalisé ?

De plus, avez-vous besoin d’une découpe ? Ce que vous devez comprendre c’est un panneau de chantier peut être de plus façon différente. Mais dans l’ensemble, quoiqu’il arrive il vous faut choisir la taille du panneau, mais aussi son épaisseur (3mm, 3,5mm ou 10 mm). Dans tous les cas, l’encre va être UV ce qui permet une meilleure résistance aux intempéries en cas d’accrochage extérieur. Ce qui est régulièrement le cas pour un panneau de chantier.

Si vous avez un bon imprimeur, vous en trouvez aujourd’hui également en ligne, vous allez avoir la possibilité de demander également des choses plus précises comme des oeillets, des suspensions voire une base, etc. Tout autant de choses pour vous aider à bien le fixer là où vous le souhaitez.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...