Plaque aimantée

Communiquer autour de son entreprise, c’est vraiment très important. Aussi, nous vous recommandons vivement de choisir les bons vecteurs.

Plaque aimantée

Les panneaux publicitaires par exemple, le site internet, une page sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas tout. Dans notre article du jour, nous allons vous parler de la planque aimantée.

C’est vraiment la solution que vous devez envisager, si vous partez régulièrement en déplacement. Pour les personnes qui exercent leur métier en tant qu’indépendant, qui se rendent au domicile de leurs clients, c’est définitivement la bonne idée. La plaque aimantée peut se coller sur différentes surfaces, et notamment sur votre véhicule, votre camionnette ou votre voiture de fonction par exemple.

De cette manière, vous allez être en mesure de communiquer de n’importe où. Mais alors, comment faire pour réaliser une plaque aimantée percutante, qui puisse donner envie aux futurs clients de faire appel à vos services ? C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

Un message clair et lisible pour communiquer plus facilement

Le secret, pour réussir la communication autour de votre entreprise grâce à la plaque aimantée, c’est la clarté, la simplicité du message, ainsi que sa lisibilité. Aussi, sur ce type de support, on évite d’y inclure une image.

Il est préférable de se concentrer sur le . Optez pour une police importante, qui pourra se voir de loin. Aussi, indiquez le nom de votre entreprise en grosses lettres majuscules, et faites également apparaître votre numéro de téléphone. Les informations de second plan sont également très importantes : c’est votre adresse email par exemple, ou encore les différents services que vous proposez.

Soyez concis et clair, l’œil doit capter les informations en seulement quelques secondes. Le choix des couleurs est également à prendre en considération. Optez pour des couleurs qui vont créer du contraste.

Toujours quelques articles disponibles